Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, suite à la résiliation d'un de mes deux comptes sfr ( je payais encore l'abonnement de mon ancien logement ) sfr m'informe que le contenu de mon cloud va disparaitre.

 

j'ai encore un abonnement sfr dans mon nouveau logement depuis presque deux ans, alors pourquoi vouloir tout faire disparaitre sachant que je suis encore client ???

 

je me doute que les algorythmes et autres automates ont pris le relai sur les humains mais j'aimerai conserver mes données sachant qu'en tant que client j'y ai droit !

 

quelqu'un peut il m'aider ? ( un humain si possible )

 

merci

cédrick

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: suppression de mon cloud ?

Expert SFR

Bonjour @CEDRICKALEAJACT,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier vérifie ce qu'il en est de vos données SFR Cloud.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

suppression de mon cloud ?

bonjour, suite à la résiliation d'un de mes deux comptes sfr ( je payais encore l'abonnement de mon ancien logement ) sfr m'informe que le contenu de mon cloud va disparaitre.

 

j'ai encore un abonnement sfr dans mon nouveau logement depuis presque deux ans, alors pourquoi vouloir tout faire disparaitre sachant que je suis encore client ???

 

je me doute que les algorythmes et autres automates ont pris le relai sur les humains mais j'aimerai conserver mes données sachant qu'en tant que client j'y ai droit !

 

quelqu'un peut il m'aider ? ( un humain si possible )

 

merci

cédrick