- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression de mon avant les 30 jours
31/01/2018 20h37
Bonjour.
Le 16/01/2018, j'ai résilié mon abonnement mobile.
Aujourd'hui je souhaitais récuperer mes photos du cloud et là je découvre que je ne peux plus acceder à mon cloud... (euh c'est bien 30 jours non?)
J'espère que c'est une blague?
Comment peux t on avoir service aussi nul que ça.... depuis le rachat par numéricable c'est devenu une horreur!
J'espère que vous aller résoudre le problème rapidement ( mais connaissant le rapidité de SFR...) mais je crois que c'est peine perdue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2018 20h56
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Dam84 a écrit :
Comment peux t on avoir service aussi nul que ça.... depuis le rachat par numéricable c'est devenu une horreur!
J'espère que vous aller résoudre le problème rapidement ( mais connaissant le rapidité de SFR...) mais je crois que c'est peine perdue.
Au lieu de pester contre SFR, vous auriez du lire la faq à ce sujet, après résiliation il est normal que votre identifiant ne soit plus reconnu, il faut utiliser votre numéro de contrat comme ID.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2018 08h29
Au lieu de la ramener... c est ce que j’ai fait...
pitoyable...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2018 08h31
Sinon je n’aurai pas envoyé de message sur le forum...