ptrickle
Visiteur

Merci pour cette réponse.

Voici ce qui s'est passé.. Encore un message d'erreur.

Je l'ai à chaque fois que je veux supprimer quelque chose (fichier, dossier, corbeille, versions antérieures.

En fait j'ai une camera de surveillance qui enregistre des séquences avec auto detection et les fichiers de plus de 1 mois sont automatiquement suppprimés et finissenet dans la corbeille. J'arrive donc à saturation.

J'attends vos idées.

Merci.

Patrick.

photo2.jpg

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Pouvez-vous faire un nouveau test s'il vous plaît  ?

 

Vu le grand nombre de fichiers ajoutés dans la corbeille, il se pourrait que vous ayez des traitements en tâche de fond côté Cloud qui empêche une telle action pendant quelques temps. Mais au bout d'un moment, cela devrait fonctionner à nouveau.

 

Sinon, je vous invite à sauvegarder seulement ce qui est important au niveau de vos répertoires et/ou à faire un nettoyage de votre Cloud distant beaucoup plus régulièrement.

 

Tenez nous au courant

 

Bien cordialement

XavierX

 

 

ptrickle
Visiteur

Bonjour,

Cette impossibilité dure depuis des mois, et j’ai régulièrement fait une tentative pour vider corbeille ou fichiers sans succès.

Regardez ma première demande date de janvier 2020 tout en sachant que cela avait commencé bien avant.

Quelqu’un de SFR a-t-il la possibilité d’intervenir pour vider cette corbeille ?

Merci.

Patrick.

XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'essaie simplement de vous aider à résoudre votre problème. 

 

Je pense sincèrement que votre problème doit se résoudre à ce jour si vous n'ajoutez plus beaucoup de fichiers en sauvegarde automatique en parallèle.

 

Bien cordialement

XavierX

ptrickle
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide mais je desespère car le service technique de SFR est incappalble de resoudre mon problème.

Avant,j'utilisai google drive sans aucun problème.

Je ne comprends pas pourquoi il est impossible de supprimer le fichiers dans la corbeille.

Si vous avez une idée.

 

Merci.

 

Patrick.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus