
Bonjour,
Depuis pas mal de temps, j'ai mon SFR CLOUD qui est inaccessible.
Lors de la connexion à mon compte j'ai l'info :
"Offre SFR Cloud : 0 Go "
Malgré plusieus appels au service client, mon problème n'est toujours pas réglé, soit disant en cours de traitement.
Idem pour se connecter au Controle acces SFR
"Vous devez saisir l'identifiant permettant de gérer votre abonnement Fibre/ADSL depuis le site"
Cela commence a devenir extrémement long et SFR ne me contact même pas pour m'informer sur le sujet.
Si quelqu'un a déjà eu le problème et surtout à eu une solution, je suis preneur.
Merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
le 26-12-2020 19:29
Bonjour @grouge8,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
Bonne journée et meilleurs vœux !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-01-2021 09:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Que sur le site web qui fonctionnait très bien avant.
Je n'ai pas l'appli ni le logiciel.
Je ne peux pas télécharger le logiciel car besoin d'être connecté.
Et comme il est noté que soit disant, j'ai le droit à 0Go dans le Cloud, on tourne en rond.
le 29-12-2020 21:18 - dernière modification le 30-12-2020 08:27 par Thomas
30-12-2020 08:30 - modifié 30-12-2020 08:30
Je ne peux pas me connecter à sfr cloud et donc télécharger le logiciel
Voici ce que ce que j'ai lorsque je me connecte sur sfr cloud :
Info à la connexion sur sfr Cloud
Pourtant, j'ai bien 10Go de cloud voici mon offre :
Mon forfait pourtant de 10Go
30-12-2020 20:00 - modifié 30-12-2020 20:02
Bonjour @grouge8,
Que se passe-t-il quand vous cliquez sur Continuer avec ce compte ? Et sur l'application mobile ? Ne tenez pas compte de l’affichage "0 Go" et allez au bout de la démarche, il est important de savoir si vous avez un message d'erreur ou autre.
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31-12-2020 08:05 - modifié 31-12-2020 08:10
Bonjour,
Je reviens à la même page lorsque je clique sur Continuer avec ce compte
En ce qui concerne l'appli je viens de l'installer. J'ai le même problème. VIsu de 0Go alors que j'ai un forfait à 10Go.
le 01-01-2021 17:17
Bonjour @grouge8,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
Bonne journée et meilleurs vœux !
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le 05-01-2021 09:56