Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour depuis hier soir mon espace sfr cloud de 1000 go est passé a 10 go...

je suis en fibre premium.

un peu d'aide serait bienvenue.

merci d'avance

 

22 RÉPONSES 22
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Visiteur
Même problème pour moi
Offre 100 h passée a10g ???????????????
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Visiteur
Bonjour moi c'est encore pire...
J ai un forfait 100g et a la connexion
J'ai Offre SFR Cloud : 0 Go
Pffff
Et sfr ne sait pas quoi faire.....
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Visiteur

@nosoucyemily vu de ma fenêtre votre déco / reco a fait effet.

 

La correction est définitive et est en train de s'appliquer à tous les clients qui ont rencontré ce problème.

 

Merci de votre patience.

SFR Cloud va continuer à évoluer avant cet été 😉

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Visiteur

@scornman tu as de la chance ! pour moi toujours à 100go.

@ijujusnif toujours pas. Pourtant je me suis deco et reco......

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Contributeur Loisir

ouf enfin...

merci et j'espere ne plus jamais avoir de probleme car c'est quand meme compliqué.

j'ai bien mes 1 to de revenu.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Visiteur

@scornman et @nosoucyemily le problème a été identifié et un premeier correctif mis en place.

Pouvez-vous vous déconneter / reconnecter sur SFR Cloud pour je l'espère me confirmer que vous avez retrouvé votre "To" ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Contributeur Loisir

idem ca ne bouge pas Smiley fou

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Visiteur

bonsoir @Xaveny j avais reussi en fait mais merci quand même. J'attends la reponse de @ijuju.

Et mon cloud est toujours au même point. Et pas de  coup de fil de SFR.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Contributeur Elite

Bonjour @nosoucyemily  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour envoyer un message privé à @ijuju  Team SFR   cliquer sur son profil 

Bien sur avant vous devez activé votre messagerie privé dans les paramètres de votre compte du ForumSFR dans la partie Préférence

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que @ijuju  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une  agréable journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

Contributeur Loisir

justement j'attend d'avoir plus de capacité pour remplir car ce que j'ai a y mettre de depasse la capacité restante...