Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regarder mon contenue étant sur MY CLOUD sur ma sfr box 8

michelchalaron
Visiteur

Bonjour je viens d'acquérir la sfr box 8 fibre et je n'arrive pas à trouver mon cloud (my cloud) qui est branché en éternet sur mon routeur. Mon ancienne boxe (freebox) le reconnaissait et là je ne le trouve nul part sur ma box ... 

Il fait 2TO et est reconnu par ma tv mon ordinateur mais pas par la box !

 

Voici la partie dialogue du chat mais je ne comprends pas tout : 

Moi : "je souhaite que les ordinateurs connectés avec la box puissent communiquer avec ce disque dur pour mettre ou prendre des fichiers"

Conseiller : "Ceci nécessite une configuration NAS dont nous n'assurons pas le Support"

 

Je ne comprends pas tout. Ceci veut dire que le disque dur MY CLOUD n'est pas reconnu par ma box ?

Si oui comment faire pour que le CLOUD soit reconnu ?

 

Je suis totalement perdu ...

Merci de vos futures réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est normal puisqu'il n'y a pour le moment aucun media center sur labox 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est normal puisqu'il n'y a pour le moment aucun media center sur labox 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
michelchalaron
Visiteur

Ok merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelchalaron 

 

Comme l'a confirmé @jnq35 ce qui te manque est un "Media Center" sur la nouvelle box 8.

Hélas, il a été promis pourtant depuis l'été 2019 : tu pourras le lire ICI et te joindre aux demandeurs qui expriment l'attendre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus