[RED] SFR Cloud 1 To

patrickbe06
Visiteur

Bonjour,

Quand j'ai créé cette ligne SFR, comme accepté l'offre Cloud, j'ai utilisé mon adresse mail (ou mon n° de mobile RED ou celui de ma ligne fixe RED ... je ne sais plus). Toujours est-il que quand je me connecte avec mon n° de portable SFR je n'ai qu'une offre Cloud de 10 Go

Screen Shot 10-03-20 at 06.03 PM.jpg

Si je me connecte avec mon adresse mail on me dit que c'est un compte RED et je suis basculé sur mon compte RED ... et là je vois toutes mes lignes, fixes et portables RED, portable SFR, et l'offre digitale 1 To

Screen Shot 10-03-20 at 06.18 PM.jpg

 Et si je continue en cliquant sur "Afficher" de l'offre 100% digitale ...

Screen Shot 201003 at 06.36 PM.jpgJ'ai bien un Cloud 1 To depuis 2 mois, que je paye bien sûr, mais auquel je ne peux accéder. Quand je clique sur "Accéder à mon offre" voilà ce que j'obtiens

Screen Shot 201003 at 06.56 PM.jpg

Un coup j'ai droit à 10 Go, un autre coup c'est 100 Go ... Où est mon To promis ?

Je me suis rendu en agence SFR (de nombreuses car je me déplace beaucoup) ... Comme je n'ai pas de ligne fixe SFR et ai souscris cette offre en passant par mon compte RED, les conseillers ne peuvent rien faire pour moi car ils se disent "non concernés", voir avec mon SAV RED

Si je contacte l'assistance en ligne de RED (de nombreux contacts aussi) ... Ils me disent que c'est une offre proposée par SFR donc ils sont eux aussi "non concernés", voir chez SFR.

Vous connaissez l'histoire de la poule et de l'oeuf ? C'est exactement ça.

D'où ma question : Qui est CONCERNE ? et surtout qui pourra résoudre mon pb ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette question, en espérant trouver LA solution.

 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrickbe06,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Dans la mesure où vous avez souscrit avec votre ligne RED, la Communauté RED sera plus en mesure de vous apporter son aide.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus