Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recupération de données sfr cloud

severinegi02
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai résilié mes lignes sfr le 14 septembre 2021. J'avais donc 1 mois pour récupérer mes données sur sfr cloud. J'ai récupéré mes photos au fur et à mesure. Et le 14/10, il m'en restait quelques unes. J'ai tenté de me connecter mais impossible J'ai donc envoyé un message sur la page Facebook. Et le lendemain, une personne me répond qu'il est trop tard que je peux plus avoir accès. J'ai mes photos de grossesse et les photos de mon 2eme petit garçon bébé....il ne manquait plus que ça à récupérer 😭😭😭😭😭. Je suis anéantie...j'étais sûre d'avoir encore accès toute la journée le 15/10. D'ailleurs j'ai eu accès quelques secondes ce matin là mais depuis plus aucun moyen....J'ai toujours été une cliente assidue dans les paiements et je demande juste à récupérer mes quelques photos qui pour moi sont plus que précieuses...je ne pensais vraiment pas perdre celles-ci.....je lance vraiment une bouteille à la mer....une femme désespérée 😥😥😥😥

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'ai déjà aidé en MP.  @severinegi02 a récupéré ses photos 😊

 

Belle journée

XavierX

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

De tout coeur avec vous

De mémoire, la loi oblige un FAI à garder les données des abonnés un certain temps pour les enquêtes judiciaires 

Le 1 mois pour le Cloud, c'est du commercial 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @severinegi02 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra certainement vous aider. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'ai déjà aidé en MP.  @severinegi02 a récupéré ses photos 😊

 

Belle journée

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus