Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion à mon compte SFR Cloud 1000 Go

natyababy
Visiteur

Bonjour à tous !

Je suis cliente SFR et j'ai la box Fibre ainsi que 3 forfaits mobiles (dont un RedBySFR en cours de migration vers SFR).

Voilà mon souci : Lorsque je me connecte sur mon Cloud SFR, et ce, depuis n'importe quel appareil en y entrant mes identifiants, je suis reconnue sous ma ligne Red By SFR et on me dit que je n'ai droit qu'à 1 Go (qui est déjà très bien rempli).

Or, avec mon offre box fibre + mobile, j'ai une option 1000 Go ! et j'aimerais m'en servir ! Mais je n'y arrive pas !

J'ai vraiment tout essayé, déconnecter, reconnecter... j'ai passé des heures sur mon espace client et à ce jour nada, niente.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? J'aimerais pouvoir sauvegarder mes ficihiers dans le cloud...

Merci d'avance !

Cdt

😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @natyababy

 

Dans votre situation, je vous invite à patienter que la migration de REDbySFR vers SFR soit effective. Si, le problème persiste après la fin du processus de migration, merci de consulter le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Je vous souhaite un belle fin d'après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @natyababy

 

Dans votre situation, je vous invite à patienter que la migration de REDbySFR vers SFR soit effective. Si, le problème persiste après la fin du processus de migration, merci de consulter le service client SFR via Facebook et Twitter.

 

Je vous souhaite un belle fin d'après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus