Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte mot de passe suite hacking, email récupération d'urgence faux
Non applicable
03/03/2020 09h15
Bonjour,
Je me suis fait hacké mon compte @utilisateur_supprimé.fr, pas de problème j'utilise la fonction de réinitialisation de mot de passe.
Mais, mon email de récupération comporte une erreur au lieu de @yahoo.fr j'ai mis @yahoo.com
Du coup impossible de récuprérer ce lien de réinitialisation.
Comment pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
C W
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte mail pour procéder à votre déblocage.
Je vous conseille de joindre le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes