Perte mot de passe suite hacking, email récupération d'urgence faux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me suis fait hacké mon compte @utilisateur_supprimé.fr, pas de problème j'utilise la fonction de réinitialisation de mot de passe.
Mais, mon email de récupération comporte une erreur au lieu de @yahoo.fr j'ai mis @yahoo.com 

 

Du coup impossible de récuprérer ce lien de réinitialisation.

Comment pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement,
C W

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte mail pour procéder à votre déblocage. 
Je vous conseille de joindre le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus