- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
KeyLogger
Bonjour,
Au sujet de SFR Password, quelles protections sont présentes afin d'éviter qu'un logiciel espion n'enregistre le mot de passe principal sur l'écran d'acceuil?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twist42, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner plus de précisions sur votre demande ?
Vous demandez si un il y a une protection empêchant le keylogging du mot de passe que vous tapez lorsque vous vous connectez au logiciel SFR Password ? (En renseignant votre mot de passe maître).
En vous sopuhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En fait, je viens de migrer d'orange à Sfr pour la fibre, du fait du monopole actuel d'Sfr dans ma comcom. Je viens juste de remplacer Kapersky d'orange pour Fsecure.
Je tiens quand même à préciser que toute la migration box,adresse mail, numéros.. c'est très bien passée et que tout les délais annoncés ont été tenu, bref tout nickel!
Par comparaison, le paramétrage de l'antivirus paraît beaucoup plus light, pas de firewall et pas de clavier virtuel entre autre. Bien évidement cela ne veut pas dire que le boulot n'est pas bien fait, et même si je sais que tout les clavier virtuel ne sont tous pas sûr, j'avais pris l'habitude de taper tous mes mots de passe avec, ce qui me rassurait!
Donc oui c'est bien cette question qui me taraude, que fait l'antivirus ou Sfr password pour sécuriser la saisie du mot de passe d'ouverture du fichier? et pourquoi ne pas recourir à un clavier virtuel?
Merci pour votre retour, et vive la fibre Sfr, cela marche très bien à part cette messagerie ou la saisie des caractères et très lente, je cherche...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @twist42,
Merci pour ce retour, je suis ravi d'apprendre que les services Internet vous donnent satisfaction.
Concernant votre question, n'étant pas membre du Service Client SFR, et n'ayant pas travaillé sur le développement du logiciel/application, je ne dispose pas de cette information assez technique.
Peut-être pourriez-vous poser votre question aux développeurs de la solution de sécurité à l'adresse suivante : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.