Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation sfr cybersecurité sous windows 7

jean-louisco04
Visiteur

Bonjour,

 

j'essaie d'installer cybersécurité sur mon ordi portable , le téléchargement se passe bien , ensuite message habituel au niveau autorisation pour modif sur cet ordinateur et au bout de quelques minutes ce message apparait : check for SFR Cybersecuritécertificates in the Untrusted Certificates folder .ClickOK to view more details .

Je clique sur OK et je me retrouve sur la communauté sfr questions .

Avant de vous écrire je suis passé par le chat (aucune aide) , puis j'ai un conseiller commercial qui m'a appelé et ensuite m'a demandé d'appeler un technicien SFR, qui n'a pas pu m'aider et m'a dit de faire examiner mon portable .Super aide SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisco04,


Après quelques recherches j'ai trouvé ce guide détaillé qui devrait vous permettre de passer le certificat racine de SFR Cybersécurité dans la liste des certificats de confiance afin de pouvoir profiter de vos services SFR Cybersécurité.

Si je devais deviner je dirais que cet inattendu est probablement dû à votre version de Windows.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisco04,


Après quelques recherches j'ai trouvé ce guide détaillé qui devrait vous permettre de passer le certificat racine de SFR Cybersécurité dans la liste des certificats de confiance afin de pouvoir profiter de vos services SFR Cybersécurité.

Si je devais deviner je dirais que cet inattendu est probablement dû à votre version de Windows.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus