
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesau02,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un technicien qui sera en mesure de vous aider afin de régler ce dysfonctionnement. Vous pouvez le joindre par le Chat technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
après en avoir longuement discuté
SFR n'a pas de solution pour ton problème
il faut vite résilier CyberSécurité avant de te faire attaquer par les virus
et t'abonner à BitDéfender
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesau02,
Je vous conseille de vous rapprocher d'un technicien qui sera en mesure de vous aider afin de régler ce dysfonctionnement. Vous pouvez le joindre par le Chat technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Magali,
j'ai appelé le service techique de SFR , ( le 21 /06 )qui devait me rappeler dans l'après midi mais j'attends toujours son coup de fil.
Bonne soirée Bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesau02,
Avez-vous essayé de joindre un conseiller par le chat technique comme conseillé plus haut ? La prise de contact via ce moyen peut se rendre plus rapide 😉
Bien à vous,