Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de configurer SFR cloud sur Win 10

anthonynowak
Contributeur en Herbe

bonjour,

j'ai installé SFR cloud sur mon PC win10, mais impossible de configurer mes indentifiants, l'application bureau reste bloqué et rien a faire.

oui j’ai déjà redémarré

oui j'ai déjà réinstaller l'application.

 

je l'ai sur une autre machine sous win7 qui fonctionne tres bien et egalement sur iphone.

 

pouvez vous m’éclairer sur ce soucis ?

 

merci sfr cloud.jpg

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous les droits d'administrateur pour effectuer cette installation ? Est ce que vous n'avez pas une ancienne version de SFR Cloud déjà installée ?

Arrivez vous à vous connecter avec votre navigateur WEB par défaut sur le site SFR cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr ?

 

Sinon, je vous propose de m'envoyer en message privé les informations qui se situent dans le répertoire :

  • %userprofile%\AppData\Local\BTCloud-Data
  • ZIP folder: %userprofile%\AppData\Local\SquirrelTemp

Si vous pouviez m'envoyer l'ensemble dans une archive ZIP avec la date/heure du jour pour chaque répertoire.

Avec ces informations, je pourrais comprendre plus précisément ce qui pose problème.

 

Bien à vous

XavierX

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonynowak 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @XavierX qui pourra vous venir en aide. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Avez vous les droits d'administrateur pour effectuer cette installation ? Est ce que vous n'avez pas une ancienne version de SFR Cloud déjà installée ?

Arrivez vous à vous connecter avec votre navigateur WEB par défaut sur le site SFR cloud https://www.sfrcloud.sfr.fr ?

 

Sinon, je vous propose de m'envoyer en message privé les informations qui se situent dans le répertoire :

  • %userprofile%\AppData\Local\BTCloud-Data
  • ZIP folder: %userprofile%\AppData\Local\SquirrelTemp

Si vous pouviez m'envoyer l'ensemble dans une archive ZIP avec la date/heure du jour pour chaque répertoire.

Avec ces informations, je pourrais comprendre plus précisément ce qui pose problème.

 

Bien à vous

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus