Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrer

sebastienle10
Visiteur

comment enregistrer avec le connect tv3

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienle10,

Je vous invite consulter le lien donné par @anniedu21 (merci à toi !).

En effet, via ce lien, vous arriverez sur la fiche de l'Assistance SFR "Bien utiliser le décodeur Connect TV de SFR". Sur cette dernière, je vous invite à vous rendre sur la 5ème rubrique intitulée "La fonction d'enregistrement" vous y trouverez toute la démarche détaillée. Vous aurez besoin de votre télécommande 😉

Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez une notification vous indiquant que le programme souhaité a bien terminé son enregistrement. Vous disposerez de 30 jours pour le regarder.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @sebastienle10 

Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.

Consultez ce lien : : Comment utiliser le décodeur connect-TV  

 

Tenez-nous au courant.

A+

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienle10,

Je vous invite consulter le lien donné par @anniedu21 (merci à toi !).

En effet, via ce lien, vous arriverez sur la fiche de l'Assistance SFR "Bien utiliser le décodeur Connect TV de SFR". Sur cette dernière, je vous invite à vous rendre sur la 5ème rubrique intitulée "La fonction d'enregistrement" vous y trouverez toute la démarche détaillée. Vous aurez besoin de votre télécommande 😉

Une fois l'enregistrement effectué, vous recevrez une notification vous indiquant que le programme souhaité a bien terminé son enregistrement. Vous disposerez de 30 jours pour le regarder.

Si vous avez des questions, nous sommes à votre écoute,

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus