- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylou,
Rassurez-vous, nous allons vous aider 🙂
Dans l'immédiat, pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser comment se manifeste concrètement l'impossibilité d'accéder à vos photos, code erreur, écran de chargement infini ?
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre aide. En fait j'avais plus accès a mon cloud comme j'ai résilié i mon abonnement sfr. J'ai pu me débrouiller pour retrouver mon identifiant puis mon mot de passe. Par contre j ai pu l ouvrir mais ne retrouve pas toutes les photos stockées. qu'une partie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylou,
Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à récupérer l'ensemble de vos fichiers ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mylou,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra prendre en charge votre demande.
En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.