Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cloud vide. Tout a disparu.

flobog
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

En me connectant sur mon cloud la semaine dernière. Je n'ai plus rien. Tous mes dossiers ont disparus. 

Le service client est incapable de me dire ce qui c'est passé.  

Pouvez-vous m'aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @flobog,


Au regard de la situation je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera probablement en mesure de vous en dire plus;
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
21 RÉPONSES 21
Fricero
Contributeur Master

Rien n'est perdu, tout est chez SFR

A nouveau, il ne faut pas trop réfléchir

Désinstal, nettoyage et reinstal

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @flobog 

 


En me connectant sur mon cloud la semaine dernière. Je n'ai plus rien. Tous mes dossiers ont disparus. 


Constates-tu aussi la disparition de tes contenus via l'interface web : https://www.sfrcloud.sfr.fr/

(documentée ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

flobog
Contributeur en Herbe

J'ai désinstallé et réinstallé. Toujours pareil. 

C'est désespérément, ils nous font passer à 200 go et les sauvegardes disparaissent.

flobog
Contributeur en Herbe

Bonjour @Ryry  

Oui idem avec l'interface Web. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @flobog 

 


Oui idem avec l'interface Web. 


Alors normal que cela ne change rien de désinstaller/réinstaller l'application.

Et je suis donc pessimiste sur le fait de retrouver alors tes données.

 


ils nous font passer à 200 go et les sauvegardes disparaissent.

Ah... C'est exactement au moment du changement de capacité iCloud que tes contenus ont disparu ? Ou bien ce n'est pas chronologiquement lié ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

flobog
Contributeur en Herbe

Je pense que c'est lié,  car je ne  m'étais pas reconnecté.

Fricero
Contributeur Master

C'est quoi ces 200 Go ? 

Je suis à 100 et SFR ne me propose que ça

Option SFR Cloud - 1000Go 1€/MOIS

Pendant 1 mois puis 5€/mois   Sans engagement
flobog
Contributeur en Herbe

C'était mi février quand ils ont augmenté de 3 euros les abonnements box. Ils ont inclus dans l'offre les 200 go.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @flobog,


Je me permets de taguer @XavierX en espérant que ce dernier pourra peut-être vous en dire plus sur les options envisageable.

Restant disponible. 


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus