Réponse certifiée par SFR Question résolue

changer le dossier utilisé par SFR cloud

fredericch07
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

par défaut le dossier de synchronisation de mon SFR cloud a été créée sur C:/Users/moi/SFR cloud.

Je souhaiterais le déplacer sur un autre disque pour des raisons de place , mais je n'ai pas la possibilité de le changer dans les paramètres de l'application

Quelqu'un aurait une solution ?

 

merci d'avance

 

frederic

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Inayah
Chef de produit SFR

Bonjour @fredericch07 

 

Je te  propose  de suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :

Inayah_0-1643896731926.png

 

  1. Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
  2. Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
  3. Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.

 

Bien cordialement

Inayah,

5 RÉPONSES 5
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @fredericch07 ,

 

@Inayah devrait pouvoir vous répondre

 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

fredericch07
Contributeur en Herbe

merci

 

Réponse certifiée par SFR
Inayah
Chef de produit SFR

Bonjour @fredericch07 

 

Je te  propose  de suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir le panneau de configuration de la synchronisation dans les paramètres (petite route crantée) :

Inayah_0-1643896731926.png

 

  1. Désélectionner « Activer la synchronisation » et cliquer sur « Enregistrer et Fermer » pour stopper la synchronisation
  2. Déplacer le répertoire synchronisé dans le nouvel emplacement
  3. Ré-activer la synchronisation dans le panneau de configuration de la synchronisation après avoir modifié le chemin avec le nouvel emplacement.

 

Bien cordialement

Inayah,

fredericch07
Contributeur en Herbe

parfait , ca marche

merci

Inayah
Chef de produit SFR

@fredericch07 

 

C'est parfait dans ce cas !

 

Merci pour votre retour,

 

Cdt,

 

Inayah

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus