Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

BUG SFR SECURITE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier l'antivirus SFR SCURITE a été mis a jour et la version 16.5 est passée a la version 17.0 .... Depuis si je lance une analyse manuelle de mon pc et a moins de 20% d'analyse mon pc se bloque plus de souris plus aucune commandes ne réponds .. une seule solution "reset" du pc et redemarrage ! Sinon a première vu le reste fonctionne. Ci-joint image de la version installée. un technicien doit me joindre demain matin ???? Je vous informe de la suite ou si vous avez ce meme probleme merci d'avance pour vos infos. JP

A_Propos.PNG
3 RÉPONSES 3
leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je vous indique quelques liens pour être dépanner

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et voilà il est 12h00 et un TECHNICIEN SFR devait me contacter à 10h30 .... Pas de nouvelles après SFR s'interroge du mécontentement de ses clients !!! Heureusement des solutions antivirus existe Bitdefender total Security 2018 3 mois gratuit ou en promo à 34€ pour 5pc pour 1 an !!!!!
leternois
Contributeur Elite

 

ok @utilisateur_supprimé

 

merci du retour, désolé pour vous, ce n'est pas sérieux..

 

ok pour l'antivirus , je vous mets un lien concernant ceux-ci

 

 

http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus