- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BUG SFR SECURITE
22/11/2017 17h21
Hier l'antivirus SFR SCURITE a été mis a jour et la version 16.5 est passée a la version 17.0 .... Depuis si je lance une analyse manuelle de mon pc et a moins de 20% d'analyse mon pc se bloque plus de souris plus aucune commandes ne réponds .. une seule solution "reset" du pc et redemarrage ! Sinon a première vu le reste fonctionne. Ci-joint image de la version installée. un technicien doit me joindre demain matin ???? Je vous informe de la suite ou si vous avez ce meme probleme merci d'avance pour vos infos. JP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je vous indique quelques liens pour être dépanner
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/11/2017 12h02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok @utilisateur_supprimé
merci du retour, désolé pour vous, ce n'est pas sérieux..
ok pour l'antivirus , je vous mets un lien concernant ceux-ci
http://www.commentcamarche.net/faq/35-antivirus-gratuit
cordialement