Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR My Appss

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert l'application SFR My Apps? Elle est installée avec 176 Mo sur un de mes 2 téléphone : Samsung Galaxy j3 : et j'ai besoin de faire de la place sur Smart Manager : j'ai un stockage de 83 % utilisés et je voudrais savoir si je peux la supprimer ?

Merci beaucoup pour votre aide.

A+

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,

A ma connaissance il s'agit d'un store mis en place sur les appareils SFR et qui permet de télécharger des applications. Il doit y avoir des applications installés par défaut, comme avec tout opérateurs, ceci lié lors de l'achat du téléphone et certaines ne peuvent être retirées, en revanche si il y a des raccourcis vous pouvez supprimer ces derniers.

Pour plus d'informations je vous invite à joindre un conseiller par le Chat SFR  qui pourra vous renseigner plus en détails.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniedu21,

A ma connaissance il s'agit d'un store mis en place sur les appareils SFR et qui permet de télécharger des applications. Il doit y avoir des applications installés par défaut, comme avec tout opérateurs, ceci lié lors de l'achat du téléphone et certaines ne peuvent être retirées, en revanche si il y a des raccourcis vous pouvez supprimer ces derniers.

Pour plus d'informations je vous invite à joindre un conseiller par le Chat SFR  qui pourra vous renseigner plus en détails.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Magali 

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

J'avoue ne pas savoir ce dont il s'agit "en revanche si il y a des raccourcis vous pouvez supprimer ces derniers." ! 

Merci !

A+

Magali
Contributeur Elite

Pour en savoir un peu plus sur la gestion des raccourcis et applications voici deux liens qui pourraient vous aider un peu.

Ici et ici. 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Merci @Magali 

En fait il s'agit de l'icône de l'application sur l'écran d'accueil du téléphone, ok, cela ne la désinstalle pas pour autant. 

Cette application sert à télécharger des applications SFR.

Je vais voir ce que j'en fais, c'est sur mon 2eme téléphone que j'utilise moins souvent que le Xiaomi.

Merci beaucoup, et bonne nuit.

A+

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus