Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appli sfr et moi

421
Contributeur Loisir

Bonjour

Comment se fait il que je n'est pas à mettre mon mot de passe lorsque j'ouvre l'appli sfr et moi

En effet il me suffit de mettre mon mail pour que l'appli s'ouvre

Il en est de même pour l'appli SFR tv 8

Cela pose un vrai problème de sécurité d'autant que je n'ai enregistré aucun mot de passe sur mon smarphonne

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @421 

 

Il me semble avoir observé un phénomène "simplificateur" de cet ordre avec les applis SFR quand elles étaient lancées sur un téléphone dont la carte SIM est justement celle SFR du client (supposant ainsi que c'est donc bien le client qui s'en sert ?).

En d'autres termes :

  • l'appli SFR TV ne me demandait pas de mot de passe sur mon propre téléphone
  • mais me demandait le mot de passe sur le téléphone de mes enfants

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @421 

 

Il me semble avoir observé un phénomène "simplificateur" de cet ordre avec les applis SFR quand elles étaient lancées sur un téléphone dont la carte SIM est justement celle SFR du client (supposant ainsi que c'est donc bien le client qui s'en sert ?).

En d'autres termes :

  • l'appli SFR TV ne me demandait pas de mot de passe sur mon propre téléphone
  • mais me demandait le mot de passe sur le téléphone de mes enfants

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

421
Contributeur Loisir

Bonjour

Effectivement ma carte sim est sfr ;

Il y a intérêt à sécuriser son téléphone

Merci pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus