Sécurité et stockage de données
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à toutes la Communauté SFR

/!\  ALERTE  au faux e-mail

Je vous recommande tous de faire très attention au faux e-mail,d'être très vigilant

Voici celui reçu  ce matin  en date 03/07/2017 à  3h10 et 39 secondes(réception du faux mail à 5h ce matin) sur ma WEBMAIL

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran faux mail juillet 17.JPG

Dans le DE: SERVICE SFR   ce cache une adresse e-mail n'appartenant pas à SFR

Et voici la capture  d'écran,la référence client est fausse

Forum SFR Capture d'écran faux mail le DE se cache.jpg

J'ai bien sur transmis ce faux e-mail à SFR via l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
J'ai moi même renvoyé ce faux mail et spécifier que je viendrais posté dans le forum SFR afin d'éviter que des abonnés SFR se fasse arnaquer

Une fois fait j'ai supprimé  ce faux mail et  vidé ma corbeille

Ensuite je vous invite  tous  à prendre connaissance de l'article de @Cher-Lock    via Blog Sécurité de SFR qui au sein même du forum,dans la partie du forum l 'actualité Sécurité>Faux emails SFR en circulation au mois de Juin 2017

https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-de-Juin-2017/ba-p/1922732

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et une bonne semaine.Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: /!\ ALERTE au faux e-mail

Contributeur Elite

Bonjour @Khader

Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de répondre dans mon Topic  Femme heureuse

C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de partager cette information

Je te souhaite une  agréable journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: /!\ ALERTE au faux e-mail

Contributeur Master

Bonjour @Xaveny,

Merci pour cette alerte.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

/!\ ALERTE au faux e-mail

Contributeur Elite

Bonjour à toutes la Communauté SFR

/!\  ALERTE  au faux e-mail

Je vous recommande tous de faire très attention au faux e-mail,d'être très vigilant

Voici celui reçu  ce matin  en date 03/07/2017 à  3h10 et 39 secondes(réception du faux mail à 5h ce matin) sur ma WEBMAIL

Voici ma capture d'écran

Forum SFR Capture d'écran faux mail juillet 17.JPG

Dans le DE: SERVICE SFR   ce cache une adresse e-mail n'appartenant pas à SFR

Et voici la capture  d'écran,la référence client est fausse

Forum SFR Capture d'écran faux mail le DE se cache.jpg

J'ai bien sur transmis ce faux e-mail à SFR via l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
J'ai moi même renvoyé ce faux mail et spécifier que je viendrais posté dans le forum SFR afin d'éviter que des abonnés SFR se fasse arnaquer

Une fois fait j'ai supprimé  ce faux mail et  vidé ma corbeille

Ensuite je vous invite  tous  à prendre connaissance de l'article de @Cher-Lock    via Blog Sécurité de SFR qui au sein même du forum,dans la partie du forum l 'actualité Sécurité>Faux emails SFR en circulation au mois de Juin 2017

https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-d...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et une bonne semaine.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus