Utilisation de Cloud

Tounet72
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais savoir, lorsque je veux joindre des photos par le biais de Cloud à mon message, pourquoi des fois cela "mouline" pendant des heures et des heures sans résultat probant. J'essaie le lendemain : même punition, le surlendemain : ça recommence et puis je ne sais vraiment pas pourquoi dans la mesure où je fais toujours la même manipulation, cloud apparaît et je peux joindre mes photos au mail. Que faire pour un fonctionnement correct ?

Je tiens à préciser que je suis nul en informatique, sachant tout juste utiliser le clavier et sauf à utiliser un langage simple (en français), il n'est pas certain que j'adhère à toute explication très technique. Merci à tout répondeur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Est ce que vous avez essayé de sélectionner directement les photos dans l'application SFR Cloud puis ensuite de lancer la fonction de partage par email (avec pièce jointe ou un lien) ? Des explications sont disponibles dans la page d'assistance ci-dessous :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/gerer-donnees-appli-mobile-sfr-cloud.html

 

Bien à vous

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus