Rétractation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Après avoir été contacté par un de vos commerciaux pour me voir offrir une réduction, je me vois contractuellement être réengagé pour 12 mois. Je souhaite me rétracter en faisant valoir mes 14 jours de délais mais quand j’appelle je suis transféré de service en service pour finalement n’avoir personne. Je poste ce message afin d’avoir une trace de ma bonne foi en cas de procédure judiciaire. Si une bonne âme SFR peux faire quelque chose pour moi.....
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre cients sur laquelle il n' y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service résiliation via le 1023 et demander une confirmation par mail de ta rétractation.

Mais, dans ton suivi de commande, tu devrais avoir accès au formulaire de rétractation ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus