Transfert d’appel impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Je vous écrit pour m’aider à trouver une solution.
Je ne peux plus faire le transfert d’appel de ma ligne pro SFR (astreinte) vers la ligne personnel Red by SFR.
J’ai le message: "erreur des paramètres d’appel. Réponse inattendue du réseau".
Quand j’essaye de passer par les codes IHM j’ai la même erreur.
Auriez vous une solution??
Merci à tous
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Passez-vous par l'application SFR Répondeur + pour effectuer vos transferts d'appels ?
S'agit-il de deux lignes mobile ou d'une ligne fixe et mobile ?

N'hésitez pas à me donner plus de détails.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


AmisduSuperM
Visiteur

Bonjour Je rencontre exactement le même problème impossible d'activer le renvoi inconditionnel d'appels , que ce soit :

 

-Avec l'application Repondeur + SFR Message= "L'activation de de l'option Renvoi d'appel a échoué"

(Le service technique me confirme pourtant que cette option est activée").

 

- En composant *21*numéro# Message = Transfert d'appel Problème de connexion ou code MMI non valide . Sans condition pour tous les services de base"

- Via le menu  option/paramètres d'appel/plus de paramètres /Transfert d'appel /appel vocal  du téléphone (Galaxy S5) :Message "Echec de  lecture des données réponse inattendue du réseau".

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus