- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert d’appel impossible
13/04/2020 11h37
Je vous écrit pour m’aider à trouver une solution.
Je ne peux plus faire le transfert d’appel de ma ligne pro SFR (astreinte) vers la ligne personnel Red by SFR.
J’ai le message: "erreur des paramètres d’appel. Réponse inattendue du réseau".
Quand j’essaye de passer par les codes IHM j’ai la même erreur.
Auriez vous une solution??
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Passez-vous par l'application SFR Répondeur + pour effectuer vos transferts d'appels ?
S'agit-il de deux lignes mobile ou d'une ligne fixe et mobile ?
N'hésitez pas à me donner plus de détails.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Je rencontre exactement le même problème impossible d'activer le renvoi inconditionnel d'appels , que ce soit :
-Avec l'application Repondeur + SFR Message= "L'activation de de l'option Renvoi d'appel a échoué"
(Le service technique me confirme pourtant que cette option est activée").
- En composant *21*numéro# Message = Transfert d'appel Problème de connexion ou code MMI non valide . Sans condition pour tous les services de base"
- Via le menu option/paramètres d'appel/plus de paramètres /Transfert d'appel /appel vocal du téléphone (Galaxy S5) :Message "Echec de lecture des données réponse inattendue du réseau".
Merci d'avance pour vos réponses.