Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR WiFi FON

jacquesco06
Contributeur en Herbe

bonjour

quels sont les informations à fournir ? j' ai inscrit mon adresse mail et mon code et refusé !!!

 

de quel code parle t' on ? est ce mon adresse normale qui doit être précisée, celle-ci est extérieure à sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesco06
Voici la marche à suivre pour vous connecter au réseau via SFR Wi-Fi Fon :

Le service WiFi Fon est activé par défaut pour tous les clients Box de SFR.

Pour bénéficier de la connexion WiFi Fon en illimité à l’étranger, il vous suffit de :

 

  • sélectionner un hotspot du partenaire local de Fon (Belgacom en Belgique, Zon au Portugal, BT au Royaume Uni…), 
  • vous connecter avec vos identifiants SFR.

 

A savoir. Si vos identifiants Box ne sont pas reconnus, associez le préfixe de « SFR/ » à votre identifiant. Par exemple si votre identifiant est « martin.dupont@sfr.fr », le login à l'étranger sera « SFR/martin.dupont@sfr.fr ». Le mot de passe ne change pas. Il s'agit donc de votre adresse en lien avec SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesco06
Voici la marche à suivre pour vous connecter au réseau via SFR Wi-Fi Fon :

Le service WiFi Fon est activé par défaut pour tous les clients Box de SFR.

Pour bénéficier de la connexion WiFi Fon en illimité à l’étranger, il vous suffit de :

 

  • sélectionner un hotspot du partenaire local de Fon (Belgacom en Belgique, Zon au Portugal, BT au Royaume Uni…), 
  • vous connecter avec vos identifiants SFR.

 

A savoir. Si vos identifiants Box ne sont pas reconnus, associez le préfixe de « SFR/ » à votre identifiant. Par exemple si votre identifiant est « martin.dupont@sfr.fr », le login à l'étranger sera « SFR/martin.dupont@sfr.fr ». Le mot de passe ne change pas. Il s'agit donc de votre adresse en lien avec SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus