- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour d'expérience option appel Wifi
Bonjour,
Je suis incapable de trouver dans l'espace client l'activation des appels WIFI (option gratuite). C'est aussi le cas avec l'application mobile SFR&Moi
Suis-je le seul ?
C'est quand même un comble ! Car quand on appelle le service client au 1023, dans le message d'attente, SFR fait la promotion de la fameuse option appels WIFI !!!
Quand à la démarche, comme souvent, avec le service client, pour faire comprendre que je veux activer l'option gratuite appel WIFI c'est le parcours du combattant 😞
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement en choisissant un autre service au 1023, ils ont corrigé le problème.
Ils m'ont activé Appels WIFI et Appels 4G.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas automatique ou qu'on puisse le faire facilement depuis son espace client ou l'application SFR&Moi 😞
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Fr@nos13
Je suis incapable de trouver dans l'espace client l'activation des appels WIFI (option gratuite). C'est aussi le cas avec l'application mobile SFR&Moi
Suis-je le seul ?
Pour ma part, j'ai activé les appels wifi sur mon téléphone et celui de mes enfants sans rien avoir à faire dans le compte client (selon ce genre de réglages donnés par SFR ICI)
Ma ligne a semblé compatible de base et il m'a suffit de choisir sur mon téléphone si je voulais l'utiliser ou non.
Cependant, en effet, je trouve dans certaines doc la mention "d'activer cette option dans l'espace client" (par exemple ICI) ... étonnant je ne l'ai jamais fait.
Quand à la démarche, comme souvent, avec le service client, pour faire comprendre que je veux activer l'option gratuite appel WIFI c'est le parcours du combattant 😞
Je ne serai pas étonné que le service clients soit un peu "paumé" pour gérer cela parce que, justement comme je le décris plus haut, il semble que la plupart du temps il n'y ait rien à faire de leur côté. Je viens de demander à des collègues chez d'autres opérateurs, aux aussi ont juste cliqué sur leur téléphone pour activer cette fonction;
À mon avis un pépin non négligeable dans ton cas particulier.
Bon courage !
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pas si anodin que cela puisque, après une durée d'au moins 4h suite à mon appel, l'option n'est toujours pas active puisque ça ne marche toujours pas 😞
Petite question indiscrète, voyez-vous cette option dans votre espace client ?
Je ne vois toujours pas l'option apparaître 😞 dans le mien.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello Fr@nos13
Pas si anodin que cela puisque, après une durée d'au moins 4h suite à mon appel, l'option n'est toujours pas active puisque ça ne marche toujours pas
Je pense que tu m'as mal lu => j'ai écrit "pépin NON NÉGLIGEABLE" dans ton cas.
(en d'autres termes ça veut dire que je pense que tu vas devoir insister pour faire régler ce problème via le service client).
Petite question indiscrète, voyez-vous cette option dans votre espace client ? 😞
Oui, par exemple dans l'application SFR&Moi je le vois indiqué, mais cette option comme les autres que je listes sont arrivées là toutes seuls sans que je les demande :
- Double appel
- SFR répondeur
- Appels wifi
- Appels 4G
Ces fonctions sont fonctionnelles sur ma ligne sans que j'aie manuellement activé quoi que ce soit dans mon compte client au préalable pour aucune d'entre elles.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Finalement en choisissant un autre service au 1023, ils ont corrigé le problème.
Ils m'ont activé Appels WIFI et Appels 4G.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas automatique ou qu'on puisse le faire facilement depuis son espace client ou l'application SFR&Moi 😞
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fr@nos13
Content qu'un autre service ait pu débloquer ta situation.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas automatique
Ben disons que quand ça se passe "normalement" c'est justement automatique (en tous cas cela l'a été pour les 3 lignes SFr et Red chez nous...)
Donc, vraisemblablement, il y a eu un problème particulier te concernant.
À+