Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Re: Problème WIFI

medinema01
Visiteur

J’ai un gros problème y’a écrit aucun service je suis en 3g alors que j’ai déjà tout payé je comprends pas 


ÉDIT CM : Votre message a été déplacé vers la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @medinema01,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant la panne du réseau mobile.

L'incident que nous avons rencontré a été identifié et corrigé. Si vous constatez toujours des anomalies, juste le fait de redémarrer de vos équipements ou l'activer/désactiver du mode avion permettra un bon rétablissement des services.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

Bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @medinema01,

Je comprends parfaitement votre ressenti concernant la panne du réseau mobile.

L'incident que nous avons rencontré a été identifié et corrigé. Si vous constatez toujours des anomalies, juste le fait de redémarrer de vos équipements ou l'activer/désactiver du mode avion permettra un bon rétablissement des services.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions en cas de besoin.

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus