"Petit" soucis de reseau en 4g

Bent0n
Visiteur

(Avant de poser ma question ici j'ai contacter le SAV sfr pour avoir des reponses mais elle me suffissent pas )

-Bonjour depuis le vendredi 20 mars 2020, le reseau 4g de mon village est quasi-nul : je m'explique  avant cette date j'avais des debits plus que correct pour de la 4g : entre 25 et 50 mbps  en Reception  et entre 10 et 20 mbps (test fait sur  : speedtest et nperf ) , donc ce qui me permettais largement de naviguer tranquillement  car ma wifi est nulle : 240 ko/s en recu et 60 ko/s en envoi  ( vivement la fibre )

-Depuis cette date  la 4g est aussi "forte" que ma 2g  voir des jours quasi-inexistante  je suis entre 0 et 5 mbps en reception et entre 0 et 6 mbps en envoi , j'ai beau passer par ma 3g qui est un peu plus superieure ( 3-8 et 4-7 ) mais sur celle-ci j'ai des coupures ( pour exemple une video de 10minutes en 720 p , d'habitude elle charge nickel et la elle se coupe 4-5 fois )

-Je tiens a dire que le soucis ne vient pas de mon mobile ou de ma carte sim car mes proches ont le meme soucis de debits et qui obtient les meme resultats quand je fait les tests sur les differents appareils 


-Donc je voulais savoir si le reseaux est devenu "limité/ bridé " car c'est tombé pile au debut de la periode de restriction. Ou si certain abonnés ( ceux avec des gros forfait tout illimités ) sont eux limités (le sav m'assure que non )

Comprenez que je me sers de ma 4g pour remplacer mon reseau domestique car sinon je pourrais rien faire ( allez sur internet , regarder des videos , faire du stream et autres

Merci de vos reponses / indications

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bent0n,

 

Il n'y a pas de bridage des réseaux.

 

Que vous a répondu le service client ?

Est-ce qu'un incident est déclaré sur votre zone ?

Bent0n
Visiteur
Il m'ont répondu qu'il n'avait aucun soucis de leur côté que le soucis qu'il y avait sur l'antenne avait été résolu fin février , c'est pas la première fois que j'ai ce soucis , deja en fin Novembre j'avais eu sa
Et en regardant les incident chez eux , ma zone n'a rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus