Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réseau mobile

camilleco09
Contributeur en Herbe

Depuis le 28/02 nous n'avons plus de réseau mobile a Laroque d'Olmes (09600). Dans la ville d'à côté ça fonctionne bien. Le service client m'a dit que ça devait être résolu hier mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est un problème qui est récurrent, chaque année nous passons quelques jours sans réseau mobile et SFR ne nous propose rien pour palier au problème.  C'est très embêtant car nous utilisons notre téléphone pour une activité professionnelle et nous nous retrouvons bloqué pour 'otre activité professionnelle suite à ce problème!!! Chaque année depuis 3 ans !!! Vraiment je ne recommande pas sfr ! Dès que la période d'engagement est terminée je résilie les contrats. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camilleco09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à surveiller la page Consulter les incidents Réseau Mobile afin de voir si un incident est déclaré.
Dans le cas où aucun incident est déclaré sur votre zone géographique, je vous suggère de joindre le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @camilleco09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je vous invite à surveiller la page Consulter les incidents Réseau Mobile afin de voir si un incident est déclaré.
Dans le cas où aucun incident est déclaré sur votre zone géographique, je vous suggère de joindre le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus