fred3095
Contributeur Loisir

cette pas la peine de me dire cela, je le savait déja.ca fait  plus de 25 ans que je posse un téléphone portable, et je c'est très bien tout ça,de me dire que il faut change de carte sim,ca me pare un peut gros, chez tout les operateur ils dise tous la même choses pas besoin de change de carte Sim. Dans la paramètre de mon téléphone jais bien la 5G,et la denier maj a été faite,Donc je c'est pas d'out viens le problème. Même dans ma ville il y a de la 5g,jai même  été a c'est endroit la,c'est  toujours pareil  pareil la 5g passe pas sur mon telephone.donc c'est pas compliqué quand sfr dit que ma vilel et couverte par la 5g et sur plusieurs carte de couverture que jais consule ca dit aussi  5g sur ma ville,en gros c'est que tu pipo,c'est tout.Sur ma ville la 5g ne couvre pas tout la ville,jais été dans les endroit ou la 5g passe qui et dit sur le site de sfr et sur les carte de couverture, bas je reçois pas la 5g.

fred3095
Contributeur Loisir

c'est comme même bizar,quand je regarde sur la carte de sfr,qui datte de janvier 2021,ma ville et pas couverte en 5g et quand je regarde sur d'autre carte qui date de février 2021,ma ville et couverte 5g,donc qui croire dans l'histoire. Sur le site de Nperf,ça dit bien que la 5g passe sur ma ville.et sfr ma confirme au téléphone que mon adresse reçois la 5G.je suis sur Montigny les Cormeilles le 95.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fred3095,

 

Si réponses des membres de la Communauté n'ont pas suffit à répondre à vos interrogations, je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici, seul ce dernier sera en mesure de vous fournir une réponse sûre et personnalisée 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus