problème réseau 5G

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour,je suis passe sur un forfait 5g,et je nés que la 4g+,comment se fait, mon téléphone et 5g,et ma ville et couverte 5g,je comprend pas. Comment je peut faire merci

22 RÉPONSES 22
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred3095 

 

Dans les paramètres de ton mobile, vérifie que les paramètres réseaux sont bien sélectionné avec la 5G.

Depuis quelle date ton forfait 5G est-il effectif ?

Essaye ton mobile dans différents endroits pour voir si tu captes la 5g ailleurs.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour merci de m'avoir repondu,oui tout et active dans mon telephone,jais esaye plusieur ville ou la 5g passe depuis se matin, toujours rien. Mon forfait et active depuis se matin,avant,javais un forfait 4g 60 go,et le 11 février jais choisie, le forfait 5g 100 go,et ça ma dit votre nouveaux forfait sera active le 20 fevrier,et jais reçu un texto se matin, en me disant je suis sur le forfait 5g.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred3095 

 

As-tu fait un redémarrage de ton mobile ou éteint complètement ton mobile avant de le rallumer ?

Quel est le modèle exact de ton mobile ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fred3095
Contributeur Loisir

oui jais etien mon téléphone hier soir et je les rallume se matin ver 9h,c'est un Oppo X2 Pro

fred3095
Contributeur Loisir

jais appelle sfr,ils mon répondu que ma ville et bien couverte par la 5g,que il faut attendre 24 a 48h,parceque le forfait et actif depuis se matin que ils et pas encor finalisé, c'est quoi cette histoire. Jais bien reçu le texto de se matin et dans mon espace client sur le site de SFR, ça dit bien que je suis sur le forfait 5g,desole je comprend pas la.

fred3095
Contributeur Loisir

il y a une antenne derrière chez moi qui et a 100m elle fait free et sfr et elle et bien 5g,implatantion 21/01/2000 et modification le 06.01.2021  et ça dit antenne activée, technologie GSM 900,UMTS900,UMTS 2100,LTE 700,LTE 800,LTE 2600,5G NR2100.FH. Voila

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred3095 

 

Tu verras demain si ton nouveau forfait est réellement actif..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier les paramètre d'économie d'énergie du téléphone : on peu supprimer la 5G pour économiser la batterie du mobile.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir,jais regarde c'est pas active les paramètre d'économie d'energie.je verrait bien demain et si toujours rien,je rappellerait sfr.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus