- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème réseau 5G
bonjour,je suis passe sur un forfait 5g,et je nés que la 4g+,comment se fait, mon téléphone et 5g,et ma ville et couverte 5g,je comprend pas. Comment je peut faire merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred3095
Dans les paramètres de ton mobile, vérifie que les paramètres réseaux sont bien sélectionné avec la 5G.
Depuis quelle date ton forfait 5G est-il effectif ?
Essaye ton mobile dans différents endroits pour voir si tu captes la 5g ailleurs.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci de m'avoir repondu,oui tout et active dans mon telephone,jais esaye plusieur ville ou la 5g passe depuis se matin, toujours rien. Mon forfait et active depuis se matin,avant,javais un forfait 4g 60 go,et le 11 février jais choisie, le forfait 5g 100 go,et ça ma dit votre nouveaux forfait sera active le 20 fevrier,et jais reçu un texto se matin, en me disant je suis sur le forfait 5g.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred3095
As-tu fait un redémarrage de ton mobile ou éteint complètement ton mobile avant de le rallumer ?
Quel est le modèle exact de ton mobile ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jais appelle sfr,ils mon répondu que ma ville et bien couverte par la 5g,que il faut attendre 24 a 48h,parceque le forfait et actif depuis se matin que ils et pas encor finalisé, c'est quoi cette histoire. Jais bien reçu le texto de se matin et dans mon espace client sur le site de SFR, ça dit bien que je suis sur le forfait 5g,desole je comprend pas la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
il y a une antenne derrière chez moi qui et a 100m elle fait free et sfr et elle et bien 5g,implatantion 21/01/2000 et modification le 06.01.2021 et ça dit antenne activée, technologie GSM 900,UMTS900,UMTS 2100,LTE 700,LTE 800,LTE 2600,5G NR2100.FH. Voila
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred3095
Tu verras demain si ton nouveau forfait est réellement actif..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vérifier les paramètre d'économie d'énergie du téléphone : on peu supprimer la 5G pour économiser la batterie du mobile.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,jais regarde c'est pas active les paramètre d'économie d'energie.je verrait bien demain et si toujours rien,je rappellerait sfr.