Problème réseau 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je viens vers vous pour éclairer ma situation. J'ai un forfait sfr de 60giga que j'ai tout utlisé en 10 jours, suite a ca sfr ma offert 25 giga que j'ai également tout utilisé.

Aujourd'hui j'ai contacté le service client sfr qui mon généreusement offert 100 giga pour le mois. Mais le probléme c'est que depuis aujourd'hui je ne peut absolument rien faire

Je peut meme pas lire une vidéo de 15secondes. 

J'ai fait un test sur le débit reel de la bande passante et j'ai eu ces résultats :  

reception: 0.000Mbs/s

envoi : 0.096Mbs/s

latence: 53.80Mbs/s

Je contacterais le service sfr demain mais j'aurais aimé votre avis ? merci

2 RÉPONSES 2
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Pouvez-vous me donner votre code postal afin que je vérifie si tout est en ordre sur votre secteur actuellement, ou si un incident explique votre situation.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
axel13580
Visiteur
Bonsoir, moi j’ai utiliser la totalité de mes 100G et le soir même ma box a griller ! Sa fait 6 jours on attend, on a appeler le service technique il nous on dit pas avent 10jours ! Donc il m’on gentille offert 100G de plus mais impossible de faire quoi que se soit, je ne peut pas lire de vidéos, je ne peut rien faire, svp aidez moi j’habite à La fare les Olivier ( 13580 )

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus