- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau 4G
09/04/2020 22h37
Bonjour,
Je viens vers vous pour éclairer ma situation. J'ai un forfait sfr de 60giga que j'ai tout utlisé en 10 jours, suite a ca sfr ma offert 25 giga que j'ai également tout utilisé.
Aujourd'hui j'ai contacté le service client sfr qui mon généreusement offert 100 giga pour le mois. Mais le probléme c'est que depuis aujourd'hui je ne peut absolument rien faire
Je peut meme pas lire une vidéo de 15secondes.
J'ai fait un test sur le débit reel de la bande passante et j'ai eu ces résultats :
reception: 0.000Mbs/s
envoi : 0.096Mbs/s
latence: 53.80Mbs/s
Je contacterais le service sfr demain mais j'aurais aimé votre avis ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pouvez-vous me donner votre code postal afin que je vérifie si tout est en ordre sur votre secteur actuellement, ou si un incident explique votre situation.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler