Problème pour capter le réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réseau nul !!!
Ne passe presque nul part c’est honteux !
Je suis venu d’orange attiré par les prix attractifs et surtout par la certitude de mon interlocuteur d’avoir le meilleur réseau mais je regrette fortement !
Je n’ai jamais eu de soucis avec Orange et là c’est une calamité !
SAV 0 : je vous ai compris on va résoudre le petit problème sur votre ligne ... mon œil j’attend depuis mars 2019 !
Ma femme ,ma sœur ,mes beaux parents (qui habitent assez loin de chez moi on fait la même erreur et le regrettent eux aussi ).
Vivement la fin de l’engagement !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

12 RÉPONSES 12
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour capter le réseau. Afin que je puisse vérifier de mon côté s'il n'y a pas d'incident sur votre localité, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre code postal ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Mon problème est le même que celui décrit au dessus alors je me permets de vous répondre directement. 

Je ne reçois aucun réseau mobile (voix/SMS/MMS/internet) à l'intérieur de mon domicile. J'habite à Bougival, 78380.

J'étais chez Free mobile avant, je n'avais pas non plus de réseaux mobiles sur mon tél mais j'en ai eu dès que j'ai souscrit à la Freebox il y a un an.

Cette semaine, j'ai souscrit à SFR mobile et aussi à SFR box mais la box ne suffit pas à me donner du réseau sur mon tél... alors qu'avec Free, cela fonctionnait...

Que puis-je faire ? SFR peut-il m'envoyer un appareil permettant de recevoir du réseau dans mon logement, une sorte de routeur ?

 

Je vous remercie,

Cordialement,

Emma

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle actuel de téléphone ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Samsung A5 2017
utilisateur_supprimé
Non applicable
Samsung Galaxy A5 2017
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé, 

à moins que votre téléphone soit effectivement dotée de la fonctionnalité Appels WiFi, mais il n'y a aucun lien possible entre le fait de détenir une Box d'un opérateur et le fait de bien capter son réseau. Les deux réseaux sont complètement indépendants.
L'appel Wi-Fi permet de se servir de son réseau Internet Fixe (via le Wi-FI), pour passer des coups de fils. Utile en zone blanche, cette fonctionnalité est possible sur les téléphones les plus récents. 
Je vous invite à joindre le Service Client mobile (via le tchat) afin de faire le point sur votre situation et réaliser des tests sur votre ligne. Cela permettra de détecter un éventuel problème. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup. Je vais les contacter... bonne soirée à vous
philippe59131
Contributeur Loisir

bonjour moi c'est pareil quand j'appelle parfois je suis coupé pas de reseau  , quand j'envoie un sms tres tres long à partir parfois , ou la personne reçois mon sms beaucoup trop tard quoi quand dise je regrette de m'avoir abonné ici chez sfr , j'attends moi aussi la fin de mon aabonnement pour partir 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir de toute la journée je n’ai pas eu de réseau c’est la première fois que cela arrive je ne comprend pas pourquoi? Avez vous des rep a me fournir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus