Problème partage de connexion mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur très récemment et ai donc maintenant un forfait sfr.

J'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour avoir un accès à internet sur mon ordinateur.

J'ai deux problèmes : 

    - Lorsque j'active le partage de connexion sur mon portable, le partage fonctionne (j'ai internet sur mon ordinateur) mais je ne peux plus utiliser internet sur le portable (cela            fonctionnait parfaitement avec un opérateur différent)

 

    - J'ai un ping plutôt anormalement élevé avec le partage de connexion (je suis pourtant en 4g et pas en débit réduit ou autre)

 

Merci d'avance pour l'aide.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

j'ai changé d'opérateur très récemment et ai donc maintenant un forfait sfr.

J'utilise le partage de connexion de mon téléphone pour avoir un accès à internet sur mon ordinateur.

J'ai deux problèmes : 

    - Lorsque j'active le partage de connexion sur mon portable, le partage fonctionne (j'ai internet sur mon ordinateur) mais je ne peux plus utiliser internet sur le portable (cela            fonctionnait parfaitement avec un opérateur différent)

 

    - J'ai un ping plutôt anormalement élevé avec le partage de connexion (je suis pourtant en 4g et pas en débit réduit ou autre)

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis sur SFR-RED.

J'ai bien accès à Internet quand je suis en relai DATA sur mon Samsung S5 Neo. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis en possession d'un huawei y5 me semble-t-il si ça peut donner des informations

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je suis en possession d'un huawei y5 me semble-t-il si ça peut donner des informations


Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Acheté chez SFR ou dans un magasin normal ?

Et depuis combien de temps ?

 

As-tu essayé avec une  ?

Version d'Android ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Acheté il y a plus ou moins 1 ans dans un magasin normal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus