Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème internet suite à souscription forfait 5g

francoise1027
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis une ancienne cliente de chez SFR,19/06/2022 date d'activation de mon nouveau forfait, sauf que depuis hier, JE NE CAPTE QUASIMENT RIEN en terme de réseau mobile, que ce soit en appels et surtout en internet.

J'ai souscrit à un forfait 5G de 150go mais je n'arrive pas à l'utiliser ! (Je suis en dans une ville à côté de Marseille 

Les paramètres de mon téléphone sont bien en réseau automatique, je suis souvent en 4G mais avec une seule barre de réseau, c'est HORRIBLE ! À tel point que je ne peux même pas appeler le service client SFR ! Je ne capte ni chez moi, ni à mon travail ni dehors bref j’en ai marre il me fait de la connexion avant samedi car sinon je m’en vais de chez vous fibre et le forfait personnel et lui de mon fils 

Merci pour votre aide.

Cdlt

Françoise 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoise1027 

 

Dans un premier temps, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de le rallumer.

D'après ce que tu précises, tu ne captes aucun réseau quelque soit le lieu où tu te trouves, c'est bien cela ?

Tu peux consulter ce site dédié aux incidents de réseaux mobile :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

francoise1027
Visiteur
Je capte 5g et 4g avec 4 barres mais j’ai des grosses latences

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus