- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème internet suite à souscription forfait 5g
Bonjour,
Je suis une ancienne cliente de chez SFR,19/06/2022 date d'activation de mon nouveau forfait, sauf que depuis hier, JE NE CAPTE QUASIMENT RIEN en terme de réseau mobile, que ce soit en appels et surtout en internet.
J'ai souscrit à un forfait 5G de 150go mais je n'arrive pas à l'utiliser ! (Je suis en dans une ville à côté de Marseille
Les paramètres de mon téléphone sont bien en réseau automatique, je suis souvent en 4G mais avec une seule barre de réseau, c'est HORRIBLE ! À tel point que je ne peux même pas appeler le service client SFR ! Je ne capte ni chez moi, ni à mon travail ni dehors bref j’en ai marre il me fait de la connexion avant samedi car sinon je m’en vais de chez vous fibre et le forfait personnel et lui de mon fils
Merci pour votre aide.
Cdlt
Françoise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoise1027
Dans un premier temps, je te suggère d'éteindre complètement ton mobile puis de le rallumer.
D'après ce que tu précises, tu ne captes aucun réseau quelque soit le lieu où tu te trouves, c'est bien cela ?
Tu peux consulter ce site dédié aux incidents de réseaux mobile : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler