- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de réseau avec un iPhone 12
Bonjour , j'ai un souci de connexion réseau sur avec un iPhone 12 et forfait 5g
le souci et que des que je change d'endroit ex travail / domicile et mon téléphone passe en 4g /3g ou 3g/4g je pers l'accès a internet malgré le faite que je soit en 4g je doit éteindre le téléphone et le rallumer ou activer désactiver le mode avion pour retrouvé un connexion réseau...
après plusieurs appel au service technique il s'avère que le problème vient bien de sfr mais sont incapable de réglé le souci.
je ne suis pas le seul apparemment avec ce souci sur les iPhone 12 et le forfait 5g ( je souci viendrait de passer d'une antenne a une autre )
le faite est que cela fait 2 mois que ca dure !
Que puis je faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 12h26
Bonjour @emmanuelth01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 18h35
Bonjour @emmanuelth01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Hello @kendokanne, aurais-tu quelques pistes afin d'aider cet abonné ? 😊
Merci par avance !
Bonne soirée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 12h26
Bonjour @emmanuelth01,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !