Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Xavier_F et @Laurent-44
Pouvez-vous me préciser vos modèles de téléphone s'il vous plaît ? 

@utilisateur_supprimé faites-vous toujours face à ce problème de votre côté ? 

Avez-vous remarqué d'autres cas sur le Forum qui rencontrerez des problèmes similaires sur les forfaits 100 Go ? 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Xavier_F
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que mon téléphone (Samsung Galaxy S7 Edge) à du mal avec la 4G.

J'en ai marre de me répéter, sérieusement.... Faites un effort !

Merci de fermer ce sujet @Yann

Cela évitera de faire perdre du temps à moi comme à vous. Merci.

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !

Laurent-44
Visiteur
iPhone 11 et c’était exactement pareil sur l’iPhone 7 plus que j’avais au mois de novembre donc ce n’est pas le téléphone
Laurent-44
Visiteur
Je suis repassé en forfait 60g au mois de Janvier et ça n’a rien changer quelle solution vous pouvez nous apporter Yann car se la fait depuis novembre que je paye pour rien ?
Laurent-44
Visiteur
Xavier_F essaye de mettre websfr au lieu de sl2sfr dans réglage réseau et éteins ton tel ça a marcher pour moi je l’ai vu sur un forum

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus