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Bonjour @Xavier_F et @Laurent-44,
Pouvez-vous me préciser vos modèles de téléphone s'il vous plaît ?
@utilisateur_supprimé faites-vous toujours face à ce problème de votre côté ?
Avez-vous remarqué d'autres cas sur le Forum qui rencontrerez des problèmes similaires sur les forfaits 100 Go ?
En vous souhaitant un bon week-end.
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le 11-01-2020 20h10
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que mon téléphone (Samsung Galaxy S7 Edge) à du mal avec la 4G.
J'en ai marre de me répéter, sérieusement.... Faites un effort !
Merci de fermer ce sujet @Yann
Cela évitera de faire perdre du temps à moi comme à vous. Merci.
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
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