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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Xavier, 1 de plus je n’arrête pas de lire les mêmes problèmes et à chaque fois le problème reviens quand le client a un forfait 100Go. Je suis dans le même cas que toi.
-ils m’on fait réinitialiser mes paramètre internet sa n’a rien changer
- test avec un autre téléphone, rien n’a changer
- changement de carte SIM, toujours rien
Là il m’on dit qu’il y avait un problème réseau et qu’il intervenait sur ma ligne mais je vais toujours aucun changement depuis 3 jours
J’ai rappelé aujourd’hui appart s’excuser la dame n’a rien su faire.
Mon problème dure depuis le 27/10/2019 et je paye pour rien. Je pense que que cette histoire ne va jamais se régler.
Xavier_F
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Tiens donc...

 

En même temps j'avais des doutes... Ca me fait ce problème depuis que je suis passé en 100Go à Noel.

 

Du coup, je pense que je vais essayer de rebasculer en 60Go, en espérant qu'ils me laissent faire.

 

Si ça peut me faire éviter de claquer de l'argent dans un téléphone, ça m'arrangerait plutôt.

 

Ils m'avaientt également dit sur Twitter qu'il y avait un incident réseau, que l'équipe de maintenance était en train de régler le problème... c'était il y a environ 3 semaines, et ce n'est pas réglé pour autant.

 

C'est vraiment pénible de payer pour un service défaillant alors qu'il est censé faciliter la vie. Smiley indifférent

Xavier_F
Visiteur

Bonjour.

Avant d'investir dans un nouveau téléphone, j'ai testé avec l'un de mes anciens téléphones. La vitesse de connexion est identique.

Donc le problème ne peut venir que de chez SFR. Et ce n'est pas un incident réseau, vu que mon collègue également chez SFR à sa vitesse de connexion tout à fait normal.

J'ai fait une demande pour repasser en 60Go, pensant que ça allait revenir, mais rien n'y fait.

Alors qu'est ce que je fais ? Je résilie ?

Laurent-44
Visiteur

Bonjour 

 

j'ai le meme souci que vous des que je suis passer en 100G plus de connexion 4g alors je suis repasser en 60g et ça n'a pas changer je suis sans connexion 4g depuis novembre.

 

vous avez toujours le meme soucis ? ou c'est régler ?

Xavier_F
Visiteur

Bonjour @Laurent-44 

 

Oui, malgré que le topic soit marqué en résolu, à ce jour, j'ai toujours ce probème de 4G.

 

Je pense résilier le mois qui arrive.

 

Marre de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas, et d'être pris pour un **bleep**.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Xavier_F et @Laurent-44
J'ai retiré la mention résolu de votre sujet. 
Via ce site vous pouvez vérifier si un incident impacte l'une des antennes réseaux de votre localité ? 
Est-ce le cas ? 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Xavier_F
Visiteur

Très cher Mr @Yann 

 

Je doute fort qu'un incident relai/antenne dure plusieurs semaines/mois sur toute la France entière.

 

Cela fait depuis Noel (moment ou j'ai souscrit le forfait 100Go) quand même.

 

Si vous auriez consulté la page précédente de ce topic, vous auriez vu que j'ai TOUT essayé. Smiley heureux

 

La seule chose qui n'a jamais été faite, c'est de réinitialiser ma ligne.

 

Bref, je pense avoir déjà fait le tour plusieurs avec les conseillers, CM de Twitter, etc...

 

Inutile que je perde mon temps à répéter inlassablement les manipulations que j'ai effectuées.

 

Bonne journée. Smiley clignant de l'œil

Annotation 2020-02-27 134428.png
Laurent-44
Visiteur

je suis comme toi Xavier lol a chaque fois il parle d'antenne alors que c'est exactemment pareil partout c'est le moment ou on a changer notre forfait en 100g qui il y eu le bug mais j'ai l'impression qu 'il comprenne pas fin bref sfr c bientot fini pour moi que des soucis 

Laurent-44
Visiteur
Du coup plus de nouvelle ?
Xavier_F
Visiteur
@Laurent-44 Non. À part que cette semaine ils ont tenté de me prendre pour un gros pigeon, en me demandant si je voulais des options "gratuites" et en me proposant des réductions sur le forfait.
Tout ça pour repousser la fin du forfait. A quoi ça sert de me faire prolonger un abonnement qui est défaillant ? Pitoyable. J'ai limite envoyé la personne se faire promener. Non mais... pour qui me prennent ils ?

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