- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 17h05
-ils m’on fait réinitialiser mes paramètre internet sa n’a rien changer
- test avec un autre téléphone, rien n’a changer
- changement de carte SIM, toujours rien
Là il m’on dit qu’il y avait un problème réseau et qu’il intervenait sur ma ligne mais je vais toujours aucun changement depuis 3 jours
J’ai rappelé aujourd’hui appart s’excuser la dame n’a rien su faire.
Mon problème dure depuis le 27/10/2019 et je paye pour rien. Je pense que que cette histoire ne va jamais se régler.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Tiens donc...
En même temps j'avais des doutes... Ca me fait ce problème depuis que je suis passé en 100Go à Noel.
Du coup, je pense que je vais essayer de rebasculer en 60Go, en espérant qu'ils me laissent faire.
Si ça peut me faire éviter de claquer de l'argent dans un téléphone, ça m'arrangerait plutôt.
Ils m'avaientt également dit sur Twitter qu'il y avait un incident réseau, que l'équipe de maintenance était en train de régler le problème... c'était il y a environ 3 semaines, et ce n'est pas réglé pour autant.
C'est vraiment pénible de payer pour un service défaillant alors qu'il est censé faciliter la vie. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Avant d'investir dans un nouveau téléphone, j'ai testé avec l'un de mes anciens téléphones. La vitesse de connexion est identique.
Donc le problème ne peut venir que de chez SFR. Et ce n'est pas un incident réseau, vu que mon collègue également chez SFR à sa vitesse de connexion tout à fait normal.
J'ai fait une demande pour repasser en 60Go, pensant que ça allait revenir, mais rien n'y fait.
Alors qu'est ce que je fais ? Je résilie ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai le meme souci que vous des que je suis passer en 100G plus de connexion 4g alors je suis repasser en 60g et ça n'a pas changer je suis sans connexion 4g depuis novembre.
vous avez toujours le meme soucis ? ou c'est régler ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent-44
Oui, malgré que le topic soit marqué en résolu, à ce jour, j'ai toujours ce probème de 4G.
Je pense résilier le mois qui arrive.
Marre de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas, et d'être pris pour un **bleep**.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xavier_F et @Laurent-44,
J'ai retiré la mention résolu de votre sujet.
Via ce site vous pouvez vérifier si un incident impacte l'une des antennes réseaux de votre localité ?
Est-ce le cas ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Très cher Mr @Yann
Je doute fort qu'un incident relai/antenne dure plusieurs semaines/mois sur toute la France entière.
Cela fait depuis Noel (moment ou j'ai souscrit le forfait 100Go) quand même.
Si vous auriez consulté la page précédente de ce topic, vous auriez vu que j'ai TOUT essayé. ![]()
La seule chose qui n'a jamais été faite, c'est de réinitialiser ma ligne.
Bref, je pense avoir déjà fait le tour plusieurs avec les conseillers, CM de Twitter, etc...
Inutile que je perde mon temps à répéter inlassablement les manipulations que j'ai effectuées.
Bonne journée. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis comme toi Xavier lol a chaque fois il parle d'antenne alors que c'est exactemment pareil partout c'est le moment ou on a changer notre forfait en 100g qui il y eu le bug mais j'ai l'impression qu 'il comprenne pas fin bref sfr c bientot fini pour moi que des soucis
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout ça pour repousser la fin du forfait. A quoi ça sert de me faire prolonger un abonnement qui est défaillant ? Pitoyable. J'ai limite envoyé la personne se faire promener. Non mais... pour qui me prennent ils ?