Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4g
Non applicable
07/06/2019 12h49
Bonjour mon forfait 50go power a été réinitialiser aujourd’hui mais depuis que j’utilise ma 4g c’est devenu beaucoup trop lent, je ne comprends pas pourquoi alors qu’avant sa fonctionnait parfaitement, pouvez-vous m’aider svp
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avant cette réinitialisation, avais-tu atteint ton quota de 50 go et était donc passé en débit réduit ?
Sinon, fais un redémarrahge ou éteint complètement ton mobile.
Vérifie aussi si ce problème delenteir de 4G se produit dans des lieux différents.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/06/2019 01h38
Moi ma 4g bug depuis que mon forfait à été réinitialisé et j'était passer en débit réduit que faire ?
0
Likes