Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème 4g
Non applicable
22/09/2019 11h41
Bonjour cela fait 2 mois que je ne reçois plus la 4g j'ai demandé une résiliation mais on me dit que mon engagement a été prolongé de un an quand on ma offert napster mais a aucun moment je n'ai été informé de cet prolongation es normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Peux-tu donner des précisions sur cette absence de 4G ?
Tu as un forfait mobile et si oui, lequel ?
Quel est le modèle de ton mobile ?
As-tu testé ton smartphone dans des lieux différents ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/09/2019 20h33
Bonsoir , le service technique ma dit qu'il y avait un problème avec l' antenne qui est prêt de mon domicile.
Mon téléphone fonctionne comme il faut dès que je m'éloigne de chez moi.
Mon téléphone fonctionne comme il faut dès que je m'éloigne de chez moi.
0
Likes