- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services sur téléphone portabe
Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mes téléphones portables. Quelqu'un dans le même cas ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez vérifier sur cette page l'existence d'un incident réseau : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrineba03,
Si vous êtes toujours confronté à cette perte de service, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous pouvez vérifier sur cette page l'existence d'un incident réseau : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, cela ne signale aucune anomalie. Nous avons 4 téléphones portables et pas de réseau ou parfois très très peu à diférents endroits dans le 66.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrineba03,
Si vous êtes toujours confronté à cette perte de service, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.