Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services sur téléphone portabe

sandrineba03
Visiteur

Bonjour, je n'ai plus de réseau sur mes téléphones portables. Quelqu'un dans le même cas ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez vérifier sur cette page l'existence d'un incident réseau : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineba03
Si vous êtes toujours confronté à cette perte de service, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez vérifier sur cette page l'existence d'un incident réseau : Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sandrineba03
Visiteur

Merci, cela ne signale aucune anomalie. Nous avons 4 téléphones portables et pas de réseau ou parfois très très peu à diférents endroits dans le 66.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineba03
Si vous êtes toujours confronté à cette perte de service, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus