Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion internet

johannalo01
Visiteur

Bonsoir ,je n ai pas internet mobile depuis quelque jours cela devient agaçant. 

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johannalo01,


Je comprends votre désarroi, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @johannalo01,


Je comprends votre désarroi, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @johannalo01 

 

Je te suggère de faire un redémarrage de ton mobile; ou bien de l'éteindre complètement puis de le rallumer.

Vérifie aussi si les Données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

johannalo01
Visiteur

Bonjour ,

Je le fait plusieurs fois par jour de le redémarrer et de l éteindre complètement et ça ne change rien .

Cordialement 

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @johannalo01 

 

Dans ce cas, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir s'il n'y aurait pas un problème de réseau localement.

 

Cordialement 


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johannalo01
Visiteur

Re ,

Malheureusement je l'ai déjà fait ,déjà ça ne fonctionne pas a mon domicile et ni sur mon lieu de travail alors que c a deux endroit bien différent et mm changer de régions et pareil pas de changement .

Je pense tout simplement changer d opérateur car la c assez embêtent. 

 

Cordialement

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @johannalo01 

 

Quel forfait as-tu exactement ? Car internet peut être bloqué une fois le quota atteint...

Il reste un test à faire :le test croisé de carte sim et de mobile. 

 

Cordialement 


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johannalo01
Visiteur

Le 60Go 4G+ ,je l atteint jamais .

 

johannalo01
Visiteur

Je me pose la question que vu qu il a la 5G partout maintenant et que mon forfait arrive à ses 24 mois. 

Je me demande si c est pas voulu car je trouve cela à bizarre .

Pour forcer les gens à prendre un autre forfait. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @johannalo01 

 

Dans le cadre du forfait 60 Go 4G+, une fois le quota de " data" atteint, le débit est réduit et non bloqué..donc, le problème ne vient pas de ce côté là..

Même arrivant en fin d'engagement, le service " fidélisation " peut éventuellement te proposer de passer sur un nouveau forfait mais tu n'auras pas internet bloqué pour autant.

Quant à la 5G, il faut remplir 3 conditions pour en bénéficier :

- être dans une zone couverte par la 5G

- avoir un mobile compatible 5G

- avoir un forfait 5G ; ce qui n'est pas ton cas...

 

Pour résumer les manipulations effectuées :

- si les données mobiles sont activées, que ton quota de 60 Go n'est pas atteint et que tu n'as pas de réseau mobile quelque soit le lieu : reste le problème de la carte sim. D'où, le test croisé que je t'ai proposé..

 

Cordialement 

 


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