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Pas de connexion internet
Bonsoir ,je n ai pas internet mobile depuis quelque jours cela devient agaçant.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @johannalo01,
Je comprends votre désarroi, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @johannalo01,
Je comprends votre désarroi, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @johannalo01
Je te suggère de faire un redémarrage de ton mobile; ou bien de l'éteindre complètement puis de le rallumer.
Vérifie aussi si les Données mobiles sont bien activées et le wifi désactivé.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour ,
Je le fait plusieurs fois par jour de le redémarrer et de l éteindre complètement et ça ne change rien .
Cordialement
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re @johannalo01
Dans ce cas, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir s'il n'y aurait pas un problème de réseau localement.
Cordialement
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Re ,
Malheureusement je l'ai déjà fait ,déjà ça ne fonctionne pas a mon domicile et ni sur mon lieu de travail alors que c a deux endroit bien différent et mm changer de régions et pareil pas de changement .
Je pense tout simplement changer d opérateur car la c assez embêtent.
Cordialement
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Re @johannalo01
Quel forfait as-tu exactement ? Car internet peut être bloqué une fois le quota atteint...
Il reste un test à faire :le test croisé de carte sim et de mobile.
Cordialement
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Le 60Go 4G+ ,je l atteint jamais .
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Je me pose la question que vu qu il a la 5G partout maintenant et que mon forfait arrive à ses 24 mois.
Je me demande si c est pas voulu car je trouve cela à bizarre .
Pour forcer les gens à prendre un autre forfait.
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Re @johannalo01
Dans le cadre du forfait 60 Go 4G+, une fois le quota de " data" atteint, le débit est réduit et non bloqué..donc, le problème ne vient pas de ce côté là..
Même arrivant en fin d'engagement, le service " fidélisation " peut éventuellement te proposer de passer sur un nouveau forfait mais tu n'auras pas internet bloqué pour autant.
Quant à la 5G, il faut remplir 3 conditions pour en bénéficier :
- être dans une zone couverte par la 5G
- avoir un mobile compatible 5G
- avoir un forfait 5G ; ce qui n'est pas ton cas...
Pour résumer les manipulations effectuées :
- si les données mobiles sont activées, que ton quota de 60 Go n'est pas atteint et que tu n'as pas de réseau mobile quelque soit le lieu : reste le problème de la carte sim. D'où, le test croisé que je t'ai proposé..
Cordialement
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