Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

panne réseau

michel1951
Contributeur en Herbe

depuis 1 bonne semaine plus de réseau sur la commune de poix du nord ,une fois on dit cela va etre rétablie le 11 novembre toujours rien  ,je commence a en avoir marre ,mais pendant ce temps je paye mon forfait et aucunes nouvelles de sfr pour la réparation réseau

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michel1951,

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier l'était de votre ligne sur ce site. Sachez  que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michel1951,

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier l'était de votre ligne sur ce site. Sachez  que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus