Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

panne réseau

Contributeur en Herbe

depuis 1 bonne semaine plus de réseau sur la commune de poix du nord ,une fois on dit cela va etre rétablie le 11 novembre toujours rien  ,je commence a en avoir marre ,mais pendant ce temps je paye mon forfait et aucunes nouvelles de sfr pour la réparation réseau

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: panne réseau

Expert SFR

Bonjour @michel1951,

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier l'était de votre ligne sur ce site. Sachez  que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: panne réseau

Expert SFR

Bonjour @michel1951,

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier l'était de votre ligne sur ce site. Sachez  que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus