Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mot de passe incorrecte sans changement

null09573o
Visiteur

Bonjour,

J'ai une box haut débit depuis 3 mois, et depuis aujourd'hui, le mot de passe de mon réseau serait devenu d'un coup incorrect alors que je ne l'ai pas changé. Box redémarré sans changement, et connexion toujours présente et il n'y a que moi dessus. Quelles sont les options que je devrais tester? Ou dois-je voir avec le support technique?

Merci de votre aide

 

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  null09573o ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

 Vous avez  personnaliser le nom de mon réseau WiFi ?   A partir de votre appli  SFR & MOI ?

 Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le  MP (sur votre Espace Client ) ,

Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé  soit en MP  soit par téléphone.

Demandez  aussi de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus