- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe incorrecte sans changement
Bonjour,
J'ai une box haut débit depuis 3 mois, et depuis aujourd'hui, le mot de passe de mon réseau serait devenu d'un coup incorrect alors que je ne l'ai pas changé. Box redémarré sans changement, et connexion toujours présente et il n'y a que moi dessus. Quelles sont les options que je devrais tester? Ou dois-je voir avec le support technique?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour null09573o ,
Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.
Vous avez personnaliser le nom de mon réseau WiFi ? A partir de votre appli SFR & MOI ?
Vous pouvez en 1er demander de l'aide par le MP (sur votre Espace Client ) ,
Ensuite ils vous proposent de vous mettre en relation avec un conseillé soit en MP soit par téléphone.
Demandez aussi de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.