- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mode restreint bloqué sur Youtube, contacter administrateur réseau
Depuis que je suis passée chez SFR (ou peu de temps après, je ne sais pas exactement), il m'est impossible de lever le mode restriction de YouTube. Je n'ai donc quasi plus accès aux vidéos youtube.
Lorsque je vais dans les paramètres Youtube (via l'apps ou safari/Chrome sur mobile), un message apparaît comme quoi le mode restreint est activé par mon administrateur réseau.
Mon compte Google avec YouTube fonctionne très bien sur ordinateur, ou TV.
J'ai plus de 18 ans je n'ai aucune restriction sur mon téléphone (iPhone 14), et l'option "contrôle parental" n'est pas activée dans mes options SFR. Bien sûr j'ai déjà désinstallé les apps, éteint le tél etc.
D'après plusieurs articles trouvés sur interner, il semblerait que le problème vienne du réseau SFR, mais le service client n'a pas su m'aider.
Qui a déjà été confronté à ce problème ?
Merci par avance de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lire cette page :
Comment enlever le mode restreint sur YouTube ? | CyberGhost VPN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lorinepe01
Lorsque je vais dans les paramètres Youtube (via l'apps ou safari/Chrome sur mobile), un message apparaît comme quoi le mode restreint est activé par mon administrateur réseau.
Mon compte Google avec YouTube fonctionne très bien sur ordinateur, ou TV.
Si je comprends bien :
- le problème ne se pose qu'en utilisation sur ton smartphone (iPhone 14) en wifi sur ta Box SFR
- mais pas de problème avec la même box SFR si tu utilises YouTube avec le même compte Google sur ton ordinateur ou ta TV
Ça ne fait vraiment pas penser à un problème du réseau SFR dans ton cas alors...
Quelques questions :
- est-ce que ton iPhone présente le même problème si tu n'utilises pas le wifi mais la 4G/5G du réseau mobile ?
- est-ce que d'autres personnes (de ton foyer, ou des proches) à ton domicile avec LEUR smartphone sur TON wifi découvre le même problème ou continuent à ne pas en avoir ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai exactement le même problème et ils n’arrivent pas à le régler, vous avez fait comment du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis, avec le même téléphone.
Pouvez-vous m’aider également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeffreyberna et @ludivinele03
Si vous avez "exactement" le même problème que @lorinepe01 , alors les mêmes questions s'adressent à vous qu'à @lorinepe01
(aucune réponse à ces points pour l'instant depuis plusieurs mois...)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème que le première article.
C'est a dire :
Impossible de désactiver Le mode restreint sur youtube (grisé) "activé par votre administrateur réseau pour masquer les contenus susceptibles d'être réservé à un public averti"
J'ai réinitialisé mon iphone : Non OK
- Lorsque je suis en wifi je peux désactiver ou activer le mode restreint (wifi SFR)
- Lorsque je suis sur le réseau 5G SFR le menu est grisé je ne peux pas modifier
Auriez vous une piste ou une solution svp?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème donc je vais répondre à tes questions, le problème persiste seulement en 4g/5g pour ma part, en wifi le mode restreint n'est pas bloquer, et non personne d'autre n'a ce problème sur le wifi familial. Merci
Bonne journée