- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
liaison WIFI pour connection Wifi smart switch impossible
Bonjour a tous
j 'ai un soucis de connection wifi entre mon tel " cat 60 " et ma box sfr a partir d un application eWeLink pour activer des modules " WiFI smart switch "
le nom de la box est ok ainssi que le code wifi
je suis passé sur 2.4 GHz ( note sur la doc )
quand je lance la connection il mouline pendant 3 minutes puis plus rien !!
meci pour votre aide
bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pourquois,
Navré d'entendre que vous quittez SFR,
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pourquois,
Navré de voir que vous faites face à des problèmes pour activer des modules Smart Switch.
Votre réseau Wi-Fi fonctionne-t-il ? Arrivez-vous à connecter d'autres appareils à ce dernier (smartphone, tablette, PC...) ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Yann
il y deux choses que j'ai faite:
----passer a 2.4 G
----il ne faut pas que le module Wifi smart switch soit trop près du tel supérieur a 50 cm c'est ok
merci Yann de s'intéresser a mon problème
bonne journée bonne continuation
a plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci yann pour le coup de pouce , je viens de quitté sfr ( pour peut etre pas mieux ) car je gallere depuis des année avec un équipement qui boite ,,,
les tech ne sont pas a la hauteur et lisent les procèdures devant leur écran
j en ai eu des bonnes :
il faut déconnecter la box RAZ tous les deux trois jours
plus de connection ! mail internet ! il m'envoie un decodeur télé
en dernier il faut que je change ma télé a cause du wifi qui ne fonctionne pas correctement ! ewelink et tahoma une fois sur deux ok
je voulais passé a la fibre ( donc éligible ) mais ils ne peuvent pas faire ?
voila vraiment déçu et client depuis de nombreuse années
on verra si l'herbe est plus verte ailleurs
a plus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pourquois,
Navré d'entendre que vous quittez SFR,
Je vous souhaite une bonne continuation avec vos futurs services.
Passez une bonne journée.