Réponse certifiée par SFR Question résolue

Itinérance internationale SFR

mr.shujja
Visiteur

Bonjour je veux savoir est ce que SFR sim travaille sur Pays "Pakistan" sur l'itinérance internationale ?

 

 

Parce que lorsque j'utilise SFR sim, il ne capte pas le signal sur les réseaux Pakistanais Jazz, quelqu'un peut-il confirmer que cela est valide et fonctionne au Pakistan

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mr.shujja
Visiteur

?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mr.shujja,


 Le Pakistan ne faisant par parti de l'Union Européenne, l'itinérance des données seront facturées.

Hors pays de l'EU, l’itinérance des données SFR aux tarifs nationaux ne s’applique plus. En d’autres termes, après avoir quitté le sol européen, vous pouvez toujours utiliser l’Internet mobile depuis votre smartphone. Cette consommation vous sera cependant facturée par SFR.


Il vous faudra activer l'option gratuite SFR voyage avec votre forfait afin de bénéficier d'un connexion au réseau du pays. Pour l'activer rdv dans votre Espace Client, rubrique "Offre et options".


Pour aller plus loin sur le sujet je vous propose de consulter ces liens suivants.


-Itinérance des données SFR, fonctionnement et tarifs

-Voyager en Europe et à l'International avec SFR. Le roaming.

-Détails des offres SFR pour communiquer depuis l'étranger avec son mobile.


En espérant que tout ceci vous aide 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mr.shujja
Visiteur

?

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mr.shujja,


 Le Pakistan ne faisant par parti de l'Union Européenne, l'itinérance des données seront facturées.

Hors pays de l'EU, l’itinérance des données SFR aux tarifs nationaux ne s’applique plus. En d’autres termes, après avoir quitté le sol européen, vous pouvez toujours utiliser l’Internet mobile depuis votre smartphone. Cette consommation vous sera cependant facturée par SFR.


Il vous faudra activer l'option gratuite SFR voyage avec votre forfait afin de bénéficier d'un connexion au réseau du pays. Pour l'activer rdv dans votre Espace Client, rubrique "Offre et options".


Pour aller plus loin sur le sujet je vous propose de consulter ces liens suivants.


-Itinérance des données SFR, fonctionnement et tarifs

-Voyager en Europe et à l'International avec SFR. Le roaming.

-Détails des offres SFR pour communiquer depuis l'étranger avec son mobile.


En espérant que tout ceci vous aide 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mr.shujja
Visiteur

Merci pour votre réponse, je veux demander que si j'achète une carte SIM SFR, cela fonctionne-t-il dans mon pays d'origine au Pakistan, en itinérance ?


Parce que parfois au Pakistan, les signaux du réseau SFR Pays ne viennent pas?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus