- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apple Watch Roaming
Salut tout le monde. J'ai 3 appareils et un plan de contrat. Les appareils sont l'iPhone, l'iPad et l'Apple Watch. Je suis maintenant en Allemagne. l'iPhone et l'iPad fonctionnent bien. la montre ne prend pas en charge l'itinérance. Je n'ai trouvé aucune information sur l'itinérance sur Apple Watch sur le site Web. Any ideas?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yevheniyka01,
Pour en savoir plus sur l'itinérance internationale avec l'Apple Watch je vous invite à consulter cette fiche du support Apple.
D'après les explications il se peut que l'opérateur doivent prendre en charge l'itinérance. Si malgré les recommandations émises sur cette fiche cela ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux est de joindre alors un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre abonnement voir ce qui peut bloquer et en fonction activer ou désactiver une option.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yevheniyka01,
Pour en savoir plus sur l'itinérance internationale avec l'Apple Watch je vous invite à consulter cette fiche du support Apple.
D'après les explications il se peut que l'opérateur doivent prendre en charge l'itinérance. Si malgré les recommandations émises sur cette fiche cela ne fonctionne toujours pas, je pense que le mieux est de joindre alors un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre abonnement voir ce qui peut bloquer et en fonction activer ou désactiver une option.
Vous souhaitant une belle journée !