- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet beaucoup plus lent
J'ai aujourd'hui même fini la portabilité de mon numéro, et je constate qu'internet est beaucoup plus lent que mon ancien opérateur. Je recois parfois la 5g mais c'est pas franchement plus rapide que la 4g+. J'ai un forfait 5g illimité et je me sert du partage de connexion quand j'ai besoin de télécharger un jeux rapidement. Ce qui prenait avant 1-3h prend maintenant 20h est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kura,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident sur votre réseau via la page dédiée aux Incidents réseau mobile.
Si aucun incident n'est déclaré, n'hésitez pas à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kura,
Je comprends votre désarroi, au regard de la situation je vous invite dans un premier temps à vous assurer qu'il n'y ait pas d'incident sur votre réseau via la page dédiée aux Incidents réseau mobile.
Si aucun incident n'est déclaré, n'hésitez pas à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,